Fin février aura lieu une réunion à Madrid qui rassemblera les plus grandes marques de matériel de padel pour parler du futur de notre sport.

C´est une bonne nouvelle pour le padel. Plus de de 40 marques se sont donné rendez-vous le 25 février à Madrid pour “discuter” de l´avenir de notre sport.

Nous savons tous qu´aujourd´hui, sans les marques, notre sport ne serait pas ce qu´il est. En effet, elles financent grandement le padel professionnel.

Jusqu’à l´année passée, plusieurs associations ont tenté d´unir ces marques, afin qu´elles marchent ensemble, pour une meilleure force de frappe, et une internationalisation massive du padel. En vain.

Cette fois-ci tout le monde va-t-il être raisonnable, bien sage, laissant ses intérêts personnels et égos de côté ?

En tous cas l´envie est présente de chercher à discuter. Plus de 40 marques de padel, de tennis, mais aussi des équipementiers, seront présents autour de cette table madrilène le 25 février.

Source : Padel Spain

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.