Ce week-end débutait le WPT Cascais au Portugal. Plusieurs français inscrits, qui ont débuté dès samedi les pré-qualifications. Revenons sur ce début de tournoi et sur les prochains matchs programmés pour les français et françaises au Cascais Padel Masters 2019.

Chez les hommes 4 français étaient inscrits au départ, et malheureusement ne sont plus dans les tableaux ce lundi.

  • Loïc Le Panse et son partenaire Pedro Díaz Torregrosa (blessé lors du tournoi précédent) s´inclinent dès le premier tour des pré-qualifications.
  • Benjamin Tison et Adrien Maigret font un bon tournoi en passant 2 tours dans des matchs accrochés. Ils s´inclinent aux portes des qualifications.
  • Jérémy Scatena et Nicolas Suescun réalisent une bonne saison en passant plusieurs tours lors des derniers tournois. Cascais ne reste pas en retrait car cette équipe sort des pré-qualifications et s´incline au premier tour des qualifications.

Les filles commencent aujourd´hui, lundi, avec 3 équipes. Léa Godallier et Carmén García Pardo, Melissa Martin et María Vera, et Laura Clergue et Barbara Las Heras Monterde.

Alix Collombon et Nicole Traviesa entrent directement dans le tableau final ce mercredi.

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.