A l’Open Tennis Padel Soleil, on s’est régalé avec notamment un temps de rêve…
De grands matchs, un Fernando Poggi, joueur du World Padel Tour déjà impressionnant avant d’attaquer les demi-finales au côté de l’ancien joueur de foot Eric Cubilier.
Un joueur bien heureux d’accompagner le joueur argentin suite à la blessure aux doigts de Fabrice Pastor.
Au passage, notons la très bonne performance de Cubilier depuis le début de la compétition. Malgré les assauts des adversaires, il tient la baraque et se retrouve donc en demi-finale d’un P1000.
Ferrandez / Inzerillo a eu chaud lors de son quart face à la paire Boulade / Fouquet. Une victoire en 3 sets, mais on n’est pas passé loin de la sortie du côté des finalistes de l’Open de Casa Padel.
Salines / De Benito poursuit son petit bonhomme de route. La paire est favorite de la compétition et ne semble pas être encore vraiment rentrée dans son tournoi. Attention au trop de plein de confiance. On a senti un Jose Luis Salines, par moment absent. Dans son quart face à Pequery / Corbelli, la roue aurait pu tourner.
La paire parisienne Tison / Maigret a elle aussi réalisé un début de compétition parfait et sans accroche.
Elle se retrouve en demi-finale face à l’épouvantail : Salines / De Benito. La paire française n’est pas favorite dans ce duel de titan mais elle a tout en main pour pousser le destin à l’envoyer vers la finale. Pour cela, il faudra profiter des quelques absences que peuvent avoir les espagnols. On l’a vu il y a une semaine au dernier P1000 à Paris.
Les 2 demi-finales auront lieu à 10h30. La finale est prévue pour 14H15.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.