C’est au Toulouse Padel Club que la 3ème édition du Tournoi Padel Avocat s’est déroulée ce week-end.

Organisé par l’association Sportivité, spécialisée dans l’événementiel sportif, Christophe Marciano et André Lafenetre ont rassemblé 16 équipes issus de l’Ordre des avocats de Toulouse, d’un pool de partenaires Banque Populaire Occitane, SECIB, Club des 50, ceci avec le soutien de Padel Consortium, Canon et de Wilson.

Une bien belle journée de padel, si la convivialité était de rigueur les compétiteurs n’en n’oubliaient pas pour autant la finalité d’un tournoi !

Les tenants du titre Christophe Moretto / Sylvain Laspalles ont récidivé en battant, dans une finale accrochée, la paire Hugo Bouillet / Yannick Videau.

A l’issue du tournoi les lots offerts par la Banque Populaire Occitane, ArtofWines et Wilson sont venus récompenser les vainqueurs bien6sûr mais également tous les participants.

Merci à toute l’équipe de Kevin Tournemire pour son accueil et son dévouement. Sportivité & Padel Consortium adressent un message de soutien au club, à tous les clubs qui doivent fermer leurs portes pour des raisons sanitaires, mais quel paradoxe que d’empêcher le sport pour raison sanitaire !

Rendez-vous en 2021 pour une 4ème édition !

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.