On attendait un tirage au sort pour savoir qui de Mapi ou de Majo, qui ont toutes les deux terminé à la seizième place à la Race, allait disputer le Master Final. Les jumelles ont finalement choisi de prendre la décision elles-mêmes.

Il n’y aura pas de tirage au sort pour savoir laquelle des deux sœurs va jouer le dernier tournoi de l’histoire du World Padel Tour. En effet, comme nous en informent nos confrères de Mundo Deportivo, c’est Mapi qui va participer à la compétition. La joueuse de droite va ainsi terminer sa carrière professionnelle au Palau Sant Jordi, au côté de son amie Lucia Sainz. Pour le moment, on ne sait pas laquelle des deux joueuses va passer à gauche pour la compétition. Lucia, qui a déjà évolué de ce côté, semble à priori la mieux partie pour prendre en charge le revés.

Majo a donc joué le dernier match de sa carrière au Mexique, une défaite au premier tour face à Velasco / Canovas, qui aura permis à Veronica Virseda de passer devant les joueuses de Sebastian Nerone au classement et de priver les anciennes numéros 1 d’une dernière danse ensemble.

Avec cette nouvelle participation, Mapi Alayeto va devenir l’unique joueuse à avoir participé à toutes les éditions du tournoi de fin de saison. Une belle récompense pour l’immense carrière des jumelles.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !