Suite à leur défaite au premier tour du World Padel Tour Mexico Open, Mapi et Majo Alayeto, ont perdu la possibilité de jouer le Master Final ensemble.

Cela aurait été le parfait endroit pour prendre leur retraite : un Palau Sant Jordi comble, avec un public pouvant célébrer une dernière fois les deux anciennes numéros 1.

Mais malheureusement pour elles, en s’inclinant face à Canovas / Velasco en seizième de finale du Mexico Open, les jumelles ont laissé Veronica Virseda leur passer devant à la Race 2023 et se retrouvent désormais à égalité à la seizième place. Tout de suite après la défaite, les joueuses de la Team Nox savaient déjà à quoi s’en tenir comme en témoigne cette publication Instagram…

Il va donc y avoir, comme on a pu le voir parfois lors des années précédentes, un tirage au sort pour savoir laquelle des jumelles pourra disputer la compétition. C’est au côté de Lucia Sainz qu’évoluera celle qui sera choisie. Un peu de chance dans le malheur des joueuses de Sebastian Nerone puisqu’elles sont très amies dans la vie avec la joueuse de 39 ans.

On attend donc avec impatience le tirage au sort pour savoir qui de Mapi ou de Majo pourra disputer le “tournoi des Maîtres”.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !