Le Betclic Premier Padel Bordeaux monte d’un cran. Du 28 juin au 6 juillet 2025, la Patinoire de Bordeaux va accueillir une armada de stars, avec pour la première fois des joueurs du top 10 mondial au rendez-vous.

Parmi les premiers noms dévoilés : Franco Stupaczuk (n°5 mondial) et Juan Lebron, ex-n°1 du circuit. Autre duo redouté, Martin Di Nenno (n°8) et Juan Tello seront aussi de la partie.

Le vainqueur de l’édition 2024, Jon Sanz, revient pour défendre son titre, cette fois avec Momo Gonzalez. Un duo à surveiller de près.

À ces pointures s’ajoutent les nouvelles pépites du padel mondial : Leo Augsburger et Pablo Cardona, duo explosif et spectaculaire. Présents également : Francisco Guerrero et Javi Leal, deux jeunes qui montent fort, ainsi que Alex Chozas, associé à l’expérimenté Sanyo Gutiérrez (ancien n°1 mondial).

Chez les filles, c’est Gemma Triay, qui ouvrira le bal des annonces en donnant rendez-vous au public bordelais. Une annonce forte pour le public girondin, qui avait déjà vu des joueuses du top mondial en 2024. Cette année, Bordeaux confirme sa place sur la carte du padel pro.

Et ce n’est peut-être pas fini. Les noms de Coello / Tapia et Chingotto / Galán sont en bonne voie pour être confirmés… de quoi rendre cette édition immanquable.

Du 28 juin au 6 juillet 2025 – Patinoire de Bordeaux

Le rendez-vous est pris.

Benjamin Dupouy

J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !