Le WPT Cerveza Victoria Córdoba Open 2019 est le théâtre d´un parcours incroyable des joueuses françaises et en particulier de Léa Godallier. Débutant dans le tableau des pré-qualifications, elle termine son aventure dans le tableau final. Une grosse opération pour cette fin de saison.

Le padel français se porte bien, et le padel féminin encore mieux. Une semaine incroyable pour Léa Godallier et Laura Clergue.

  • Laura Clergue et Barbara Las Heras Monterde sortent du tableau des pré-qualifications et chutent au deuxième tour du tableau des qualifications, aux portes de l´accès au tableau final. Défaite face à Marta Borrero et Arantxa Soriano Perez 6/3 6/1.
  • Léa Godallier va plus loin dans l´aventure. Elle débute le tournoi dans la première case des pré-qualifications et termine au premier tour du tableau final. Ce sont 4 matches gagnés avant cette défaite lors du 5ème match face à Ana Fernández de Ossó et Carla Mesa 7/5 6/2.
  • Alix Collombon et Nicole Traviesa débutaient leur tournoi hier. Victoire 6/2 7/6. Elles rencontreront la paire numéro 1 Marta Marrero et Marta Ortega.

Chez les messieurs, le jeudi est toujours signe d´entrée en lice des têtes de série.

  • Paquito Navarro et Juan Lebron nouvelle formule (Paquito à droite) joueront contre Lucas Bergamini et Aday Santana
  • Agustín Tapia et Fernando Belasteguin joueront contre Luciano Capra et Lucas Campagnolo
  • Ale Galan et Pablo Lima joueront contre Denis Tomas Perino et Fernando Poggi
  • Maxi Sanchez et Sanyo Gutiérrez affronteront Gonzalo Rubio et Ernesto Moreno
Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.