Léa Godallier a révélé, ce mardi soir, la joueuse avec laquelle elle jouera sur le World Padel Tour. Il s’agit de la jeune espagnole Ariadna Cañellas Rodero.

Une nouvelle aventure

La semaine passée, Léa avait annoncé la fin de son association avec Laura Clergue. Son ancienne partenaire a choisi de poursuivre sa vie en France, tandis que Léa Godallier veut continuer son épopée sur le WPT : deux chemins différents pour cette paire qui aura fait les beaux jours du padel français en 2020.

Un nouveau projet devait donc s’offrir à la native de Polynésie française, et c’est avec Ariadna Cañellas Rodero qu’elle partagera la piste sur le World Padel Tour la saison prochaine :

“Aujourd’hui est un jour spécial : je suis très contente de commencer cette année 2021 avec une joueuse espagnole pour la première fois”, exprime la française sur ses réseaux sociaux.

Une joueuse très prometteuse

Ari Cañellas est une très jeune joueuse. Née fin 2002 (18 ans), l’actuelle 55ème au classement du World Padel Tour fait partie de la génération de joueurs espagnols qui sont nés dans le padel, et qui ont par conséquent pu développer leur talent dès le plus jeune âge.

L’année dernière, celle qui est originaire de Majorque a atteint les tableaux principaux à plusieurs reprises avec notamment un huitième de finales avec Alicia Blanco lors du Menorca Open.

La paire franco-espagnole a déjà eu l’occasion de se tester au cours du Cupra Finals de décembre dernier, avec une demi-finale à la clé.

Nous souhaitons beaucoup de réussite à Léa Godallier pour écrire une nouvelle page de son histoire, une nouvelle page de l’histoire du padel français.

Lorenzo Lecci López

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Son ambition est de couvrir les plus grands événements sportifs (J.O. et Mondiaux). Il s’intéresse à la situation du padel en France, et offre des perspectives pour un développement optimal.