Deux nouvelles pour le prix d’une : le WPT a annoncé ces derniers jours pas moins de deux dates du calendrier 2023. Focus sur ces annonces.

Le Paraguay va découvrir le WPT !

C’est la grande information : le circuit découvrira pour la première fois l’environnement du Paraguay et a choisi sa capitale Asunción pour l’occasion. Prévue du 20 au 26 mars 2023, cette étape du World Padel Tour sera l’occasion à la fois de “toucher un nouveau public” et de démontrer la force que le padel est en train d’engranger de manière générale en offrant aux Paraguayens l’opportunité de voir les meilleurs joueurs du monde croiser le fer “directement chez eux”.

L’épreuve se déroulera au sein de la SND Arena d’Asunción, et fera vibrer à coup sûr le cœur des amateurs de padel paraguayen ou de passage au sein du “corazón de América Latina” !

Minorque enchainera en 2023

L’autre information, c’est que le World Padel Tour a également annoncé la reconduction du tournoi de Minorque l’année prochaine. Le Pavello Menorca devra donc de nouveau remettre sa tenue de gala l’année prochaine afin de savoir qui prendra chez les messieurs la succession de Lebron & Galan, victorieux lors de l’édition 2022 du WPT Menorca Open.

Minorque accueillera de nouveau le WPT en 2023

Nasser Housseini

Passionné de football, j’ai découvert le padel en 2019. Depuis, c’est l’amour fou avec ce sport au point de délaisser mon sport de prédilection.