Décidément, Lille est une terre de padel et de passionnés. Padel Attitude et Padel Sensation avaient été les premiers à lancer le padel dans la région. Grâce à eux, la ligue des Flandres est devenue une terre de padel.

Aujourd’hui, de plus en plus d’acteurs du monde sportif se lancent dans le padel. Aujourd’hui, c’est le WAM.

[googlemap src=”” width=”150″ height=”150″ ]

Club de squash, badminton, foot indoor Lille et maintenant le padel, le WAM offre de belles prestations.

Même s’il se positionne sur le loisir, le club de padel permet de jouer à priori même lorsqu’il pleut. Le club a misé sur une structure mixte permettant ainsi d’être à l’extérieur tout en étant protégé de la pluie.

Jean-François, le gérant du club propose actuellement de l’initiation padel pour permettre à ses joueurs de raquettes une alternative au squash et autres sports proposés au WAM.

https://www.youtube.com/watch?v=IvLSBU1LfVQ

Padel Extrem annonce par l’intermédiaire de Bruno Person que d’autres structures du même genre pourraient voir le jour d’ici l’année prochaine en France : “Il s’agit d’une bonne alternative entre l’indoor et l’outdoor”.

Franck Binisti – PADEL MAGAZINE

 

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.