C’est tout nouveau et ce sera une grande 1ère à Strasbourg, un club affilié FFT (et non une structure privée) lance son école de Padel, la Padel Academy !

Le TCP Reichstett est au cœur des discussions padel en Alsace depuis la fin du confinement : 2 tournois organisés, des stages tout l’été et un projet de développement de ses installations qui va se concrétiser sous peu (couverture de 2 terrains et construction d’un 3ème). Le club du président Gilles Feist est aussi à l’oeuvre avec l’organisation des pré-qualifs des Internationaux de Tennis de Strasbourg et on projette déjà l’organisation d’un tournoi pour les juniors au Padel.

C’est donc tout logiquement que le TCPR lance dès la rentrée son académie de jeunes champions. Les courts auront lieu le mercredi (comme on en a l’habitude pour une école de tennis) et le club proposera 2 offres : initiation ou perfectionnement.

2 sessions d’inscriptions sont déjà programmées au club les mercredis 2 et 9 Septembre 2020Pour toutes informations supplémentaires, vous pouvez contacter le club ou le contact indiqué sur l’affiche

Vincent a découvert le padel il y a une dizaine d’années, ne s’y est consacré qu’après un trop grand nombre de “first” en tournoi de tennis. Amoureux du sport en général et malgré son manque de talent pour la bandeja, ce normand expatrié en Alsace essaiera de vous faire vivre l’actualité du Padel dans le “Grand Est”. Juge arbitre qui plus est, l’actu tournoi devrait être assez riche !