Le Sporting Nantes essaie de s’organiser par rapport au Coronavirus. Voici son message à destination de tous les abonnés et fans du club :

Nous faisons face depuis plusieurs semaines à l’épidémie de Coronavirus, et nous prenons cela très au sérieux. Suite à l’annonce du Premier Ministre, nous sommes contraints de fermer notre centre à partir d’aujourd’hui, lundi 16 mars. Dans ce contexte et compte tenu de l’évolution de la situation sanitaire, nous devons annuler toutes les réservations jusqu’au 31 mars. L’équipe du Sporting reste mobilisée pour vous informer au mieux de l’évolution de la situation et nous vous tiendrons informés au plus vite au fur et à mesure de la ré-ouverture du centre.

S’ENTRAÎNER À LA MAISON

Afin de continuer à vous entrainer dans la bonne humeur, nous vous proposons 2 cours (9h00 et 18h00) de Happy Training du lundi au vendredi en direct live sur notre page Facebook. C’est totalement gratuit pour tous nos abonnés Facebook !

Vous nous manquez déjà !

Gardons le contact sur nos réseaux sociaux Instagram/Facebook. Nous restons toujours à votre écoute.

On garde le morale et on espère ré-ouvrir très vite !

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.