Le Sénégal s´est ouvert au padel il y a quelques années avec plusieurs clubs entre Dakar, la capitale et Saly, la station balnéaire. Pendant cette période hivernale où le froid règne dans l´hexagone, pourquoi pas se prendre quelques jours de vacances et allier padel, soleil et relaxation.

Des différents clubs de padel existant au Sénégal, 2 proposent régulièrement des tournois : La Palmeraie et Padel Sénégal, les deux se trouvant à Saly. Cette semaine à lieu un tournoi Babolat, mais de grands rendez-vous peuvent vous intéresser tout au long de l´année.

Ces clubs dynamiques font l´effort de venir en France ou en Espagne, pour faire connaitre le padel en Afrique. Vous pouvez directement les contacter et ainsi organiser vos prochaines vacances.

  • La Palmeraie : http://padelsenegal.com/
  • Padel Saly : https://www.facebook.com/padelsenegal/
Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.