Le premier Open national s’est achevé avec près de 130 joueurs venus de toute la France, et malgré la conjoncture actuelle, il a rencontré un grand succès auprès des forces de l’ordre et a été une totale réussite sur tous les plans, grâce au 4padel Toulouse et à tous les bénévoles présents pendant les deux jours. Je tiens à remercier chaleureusement Léa Godallier et Bastien Blanqué pour leur soutien lors de cet Open national et leur disponibilité.

Le trophée des vainqueurs est unique et a été spécialement réalisé pour cette compétition par un copain gendarme de Bordeaux, “Cédric Dq”, à qui j’adresse toutes mes félicitations pour ce magnifique trophée en bois et en fer représentant un joueur de padel et la croix occitane.

L’an prochain, c’est à Metz en Lorraine que se déroulera le deuxième Open national, et ensuite à Nîmes en 2025. J’ai également deux autres villes candidates qui se sont positionnées pour les prochaines années : Perpignan et Arcachon. Donc, c’est avec un peu de tristesse que nous avons tourné cette page, mais avec beaucoup d’espoir et d’envie que nous nous tournons vers l’avenir pour les prochaines échéances.

Un grand merci à tous nos sponsors présents et à tous les commerçants de la région qui ont participé aux festivités et aux cadeaux offerts à chaque vainqueur, à savoir la Maison Monredon, Samaran, Intersport Portet, Au Petit Paradis Victor Hugo, Jean-Jacques Bolzan de la mairie de Toulouse, Trésors d’Occitanie, El Gaucho Asado, Le Bistroace, Pizza Mongelli, l’ACEF, et Andros Sport. À très bientôt.

Stef Gauthe