Si vous êtes seul(e) en cette Saint-Valentin, peut-être que l’organisation d’une petite partie de padel pourrait vous permettre de rencontrer l’âme soeur !

Beaucoup de gens apprécient particulièrement le padel pour le fait qu’il soit un sport plus socialisant que les activités individuelles. Le fait que l’on puisse s’amuser sur une piste de padel avec des personnes de tout niveau le rend particulièrement propice aux rencontres. Et notamment aux rencontres amoureuses.

Ainsi, dans le World Padel Tour, on retrouve plusieurs couples qui se sont formés aux abords des pistes. Sanyo Gutierrez et son épouse Valeria Pavon , ancienne joueuse professionnelle, se sont rencontrés grâce au padel. Chez la plus jeune génération, nous pouvons parler de l’idylle entre Agustin Tapia et Nicole Traviesa. Il est même possible de jouer au padel à niveau professionnel en couple, comme Patty Llaguno et Eli Amatriain, qui partagent la piste depuis maintenant plus de 8 ans.

En France aussi, nombreux sont les joueurs(ses) de padel qui sont en couple avec d’autres joueurs(ses), cela leur permet notamment de passer des weekends ensemble sur les tournois, à profiter de leur passion commune. Pensez-y si vous êtes joueur(se) de padel et que vous êtes seul(e) en ce soir de Saint-Valentin !

Publié par
Xan Tafernaberry