La ville de Saragosse, une des places importantes du padel en Espagne, reprend ses activités sportives. Depuis lundi 22, les adhérents reprennent le sport “normalement”.

Enfin, le sport et les activités municipales reprennent vie à Saragosse, ville étoile du circuit du WPT. Nous aurions pu croire que tout le monde avait déjà repris le padel, mais non. Certaines zones restent encore fermées, et d´autres rouvrent petit à petit.

Le soucis des infrastructures municipales, c´est qu’elles ont généralement une taille important. Y respecter les normes sanitaires est souvent compliqué.

Après avoir mis en place toute une logistique, avec des rotations claires, la municipalité permet aux adhérents de reprendre normalement les activités comme le padel, le tennis ou encore la pelote basque.

Source : Ayuntamiento de Zaragoza

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.