Actus Padel Clubs4PADELACTUALITÉS

Le padel à Valenciennes, c’est reparti avec 4PADEL !

Valenciennes est en fête depuis hier. le BIG IV qui avait fermé en juin dernier renaît de ses cendres sous une nouvelle entité : le 4PADEL Valenciennes.

Rappelez-vous… Le BIG IV Valenciennes avait notamment accueilli les Championnats de France de padel en 2017. Malgré ses installations premium avec du padel et du foot à 5, ses portes ont dû être fermées…

Thomas Dulion, l’ancien co-fondateur du BIG IV Valenciennes avec Johan Romanowski nous expliquait ainsi être “ému de voir ce club revivre sous les couleurs du 4PADEL”.

Thomas est aujourd’hui, le monsieur 4PADEL, puisque c’estlui qui est en charge du développement de la franchise 4PADEL en France. Il rajoute d’ailleurs qu’il se pourrait que Johan, l’ancien fondateur du centre, revienne livrer ses précieux conseils padelistiques au centre de padel.

Le centre de padel, de foot 5 et de badminton a été réaménagé. Le bar reprend forcément les codes de 4PADEL du groupe LE FIVE.

Pour plus d’infos :

💻 www.4padel.fr
📞 07.77.34.78.06.

Sur le même sujet:

Tags

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
Le padel individuel : les avantages et les inconvénients de jouer sans partenaire

Le padel est un sport collectif, il se joue par paire. Et la relation avec son partenaire est importante pour pouvoir gagner un match, un tournoi. Le fait de gagner...

La Padelpro Cup aura lieu au Centre International du Cap d’Agde

Il y a 4 mois, a Padelpro Cup proposait sa 1ère édition avec 1200 participants, 40 exposants, 520 matchs de tennis, 116 matchs de padel, 104 animations, 180 séances de...

Bastien Blanqué : “Ce fut 2 grandes années de padel avec Jo”

Bastien Blanqué, le champion de France de  padel 2017 et 2018 revient sur son parcours et sa séparation avec Johan Bergeron. Ce fut encore une grande année, autant au niveau...

Fermer