Au padel, une blessure physique ne nécessite pas forcément un accompagnement sur le plan de la lésion physique à proprement parlé. En effet, il doit être évoqué qu’un sportif est une personne qui nécessite un accompagnement approfondi sur l’aspect mental.

Il faut savoir qu’un joueur, ou une joueuse, doit avoir confiance en son physique pour pouvoir donner le maximum sur le terrain. Et souvent, même lorsque la blessure a été complètement résorbée, le joueur peut être dominé par un sentiment étrange : l’appréhension.

Nous allons vous donner quelques clefs pour vous aider à surmonter ce sentiment. Mais chaque individu est différent, ce qui marche à l’un peut ne pas marcher avec quelqu’un d’autre. Seule votre détermination à revenir plus fort à la compétition saura être le dénominateur commun entre les joueurs qui surmontent l’appréhension.

Vous devez vous connecter pour voir le contenu.SVP . Pas encore abonné ? Vous abonner
Alexis Dutour

Alexis Dutour est un passionné de padel. Avec sa formation en communication et en marketing, il met ses compétences au service du padel pour nous proposer des articles toujours très intéressants.