Et si le Maroc souhaitait devenir un incontournable du padel mondial ? La signature de la convention pour l’organisation de la Coupe Intercontinentale de Padel à Dakhla semble donner des ailes au Maroc.

Avec la probable création de la Fédération marocaine de padel, La coupe de padel des clubs méditerranéens, de nouveaux clubs de padel au Maroc, la Coupe d’Afrique, la mise en place de compétitions d’envergure, le Maroc souhaite rattraper son retard et même devenir un incontournable du padel mondial.

La première édition de la Coupe Intercontinentale de Padel (CIP) sera le premier très grand événement marocain de padel. L’épreuve aura lieu du 15 au 18 novembre prochain, à Dakhla sur la place Hassan II.

Lors de la conférence de presse donnée par  la région Dakhla Oued Eddahab, l’Association NORD SUD ACTION, l’association Européenne des Clubs de Padel et le Cercle Averroès, pour l’organisation de la Coupe Intercontinentale de Padel à Dakhla, quasiment tous les principaux médias étaient présents. Télévisions, presses écrites, radios, étaient présents pour couvrir cet événement.

Les médias s’en emparent et veulent voir cet événement prendre place à Dahla.

Nous reviendrons sur le détails de ces opérations prochainement.

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.