Dakhla construira prochainement son premier centre de padel composé de 7 terrains de padel dont 1 terrain de padel central avec près de 3000 places assises.

Ce centre sera construit pour accueillir les plus grandes compétitions internationales de padel.

Le Dakhla Padel Club sera prêt avant le début de la première édition de la Coupe Intercontinentale de Padel en novembre prochain.

Rappelons que la Maroc a lancé la nation sur une stratégie claire autour du développement du padel. Casablanca héberge déjà 2 beaux clubs de padel. Nous reviendrons prochainement sur le padel au Maroc prochainement.

L’Association Européenne des Club de Padel (AECP), par l’intermédiaire de son Président Claude Baigts se félicite de cette envolée du padel au Maroc. “L’AECP montre de manière très concrète qu’elle participe au développement du padel par ses nombreuses manifestations en France, en Europe et même en Afrique. Dakhla va accueillir la première édition de cette coupe intercontinentale de padel. La région marocaine nous offrira une compétition unique dans le paysage du padel mondial

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.