Les images ont fait le tour du web, Ariel Aguirre est devenu totalement fou durant un match de la Copa Side Spin…face à son frère !

Si vous suivez un peu l’APT Padel Tour, vous connaissez forcément, Leo “Tolito” Aguirre, 13ème au classement et joueur reconnu pour son talent et ses coups exceptionnels.

Leo, 24 ans, est le petit frère d’Ariel, 35 ans, lui aussi joueur de padel et actuellement 132ème au ranking de l’APT.

Dans le cadre de la Copa Side Spin qui se tenait la semaine dernière en Argentine, les deux frères se sont retrouvés face à face. Visiblement vexé de se faire malmener par son petit frère et son partenaire Agustin Torre, Ariel a commencé à se montrer très agressif lorsque son coéquipier et lui étaient menés 6/0 4/0. Celui que l’on surnomme “Tolo” a commencé à devenir fou sur la piste, ce qui lui a valu une disqualification. Après être sorti de la piste, Ariel a carrément craqué, revenant sur le court pour mettre une claque par derrière à Torre.

Le joueur s’est depuis excusé sur son compte Instagram. On espère juste que ce type de situation ne va pas se reproduire de sitôt…

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !