Le Béziers Padel Club a accueilli avec succès une étape du CUPRA PADEL TOUR dans une ambiance à la fois sportive et festive. Malgré des prévisions météorologiques peu favorables, la chance a été au rendez-vous et le soleil a brillé tout au long de la journée, permettant aux participants et au public de profiter pleinement de l’événement.
La journée a été marquée par une belle participation des plus jeunes, avec une vingtaine d’enfants qui ont pris part à l’animation dédiée. Tous sont repartis ravis avec de nombreux lots.
L’événement a également proposé une animation pour les joueurs amateurs, leur offrant l’opportunité d’affronter des joueurs professionnels tels que Loic Le Panse, numéro 21 français, et Mariano Llanos, ancien champion du monde et coach international de padel. Les participants se sont donnés à fond pour tenter de marquer des points face à ces joueurs de haut niveau.
Côté compétition
Dans la catégorie P250 Messieurs, c’est l’équipe tête de série n°1, composée de Simon Pouil et de l’entraîneur du Béziers Padel Club, Gabin Martinez, qui a décroché la victoire. Une grande partie des élèves de Gabin étaient présents pour l’encourager.
Dans la catégorie P25, la finale a vu s’affronter les deux meilleures équipes du tournoi. La tête de série n°2, Valentin Favier et Lucas Roussignol, s’est imposée face à la tête de série n°1, Romain Calais et Mickael Domergue.
Chez les femmes, la tête de série n°4, Cécilia Laguens et Mylène Maurras, a remporté la finale en battant la tête de série n°6, Charlène Quatrefages et Aurélie Sembeil.
Une soirée festive pour clôturer l’événement
La journée s’est conclue dans une ambiance festive avec une soirée animée par un DJ, offrant à tous les participants l’occasion de célébrer cette étape réussie du CUPRA PADEL TOUR.
Un grand merci à Élodie et Renaud Murat, les gérants du club, pour leur accueil exceptionnel.
Le CUPRA PADEL TOUR continue sa tournée et nous avons hâte de vous retrouver pour la prochaine étape à Angers le 28 septembre.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

























































































Araceli Martínez et Laura Luján lancent leur nouveau projet ensemble
Le tableau du FIP Bronze Marnes totalement relancé après les forfaits des têtes de série 1 et 2
Les qualifications démarrent fort au FIP Bronze Marnes, place au second tour
« Les joueurs venaient tous me demander qui j’étais » : l’incroyable semaine lyonnaise de Yahiya Doumbia
“Avec ce Chingotto, Galán peut redevenir numéro 1 mondial” : la sortie forte de Belasteguín
Adrien Westermann : « Le padel devient un vrai territoire d’expression pour les marques »
Jon Sanz pousse un coup de gueule contre Premier Padel : “Ils mettent des obstacles à nos équipes”
Du lourd attendu au P1000 Chantilly Country Club avec plusieurs équipes capables d’aller chercher le titre
Le FIP Bronze Marnes démarre ce mercredi avec des qualifications 100 % françaises
Les tableaux du FIP Bronze Marnes sont sortis : de gros chocs dès le premier tour
Leygue / Fernandez : le duo franco-espagnol postule pour le titre au FIP Bronze Marnes
Le top des plus grosses affluences de l’histoire du padel
Paquito Navarro réclame un deuxième tournoi en Argentine après le succès fou du Buenos Aires P1
Fran Guerrero et Javi Leal reforment leur paire pour une version 3.0
Pro shop, stages, partenariats avec la France : les nouveaux projets de Sébastien Ducros à Llançà
Tom Holland et Zendaya au cœur du “BERO Padel Classic” à Los Angeles
Siux verrouille Augsburger jusqu’en 2040 : un contrat inédit dans l’histoire du padel
Les Assises du Padel poseront leurs valises à Marseille pour la troisième édition
Galán et Chingotto sont-ils en train de prendre définitivement l’ascendant sur Tapia et Coello ?
PADEL MATCH Academy accueille Raphaël Kretz pour une immersion exclusive au cœur du padel madrilène
Et si seulement 5 gestes suffisaient pour mieux comprendre le padel ?
P2 Asunción – Comment un détail tactique a fait basculer la rencontre entre Garrido / Bergamini et Barahona / Alfonso
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
Coello / Tapia : une réponse tactique structurée face aux smasheurs de gauche
Le padel : cocktail parfait de réflexe et de stratégie
Premier Padel supprimera-t-il les têtes de série ? L’idée de Chingotto relance un vrai débat
Service au padel : une règle contestée, une solution technologique envisageable…
Tournois coachés : accélérateur de progression… ou dérive du padel amateur ?
Lucas Campagnolo : “Si je m’étais rompu les croisés, j’aurais arrêté et je serais retourné au Brésil pour travailler dans l’élevage”
Pablo Cardona face au dilemme du retour prématuré – Il fait finalement marche arrière
Padel et vélo : une complémentarité efficace pour la performance et la santé
Padel Brissac accueille un stage avec Bastien Blanqué et Nico Gavino en juin 2026
FIP Promises Paris : Jean-Thomas Peyrou voit émerger une génération française capable de rivaliser