Le Béziers Padel Club en mode déconfinement, ça donne des tournois toutes les semaines et des joueurs qui s’éclatent. Retour sur 3 semaines de folie.

Boronoad / Rajnic s’imposent au P250

Retour sur l’Open du Béziers Padel Club le 2 juillet dernier avec la victoire de la paire Boronoad / Rajnic sur Mathieu Gorrias et Olivier Domenech.

Rappelons que le club avait déjà réalisé un P100 messieurs et dames une semaine plus tôt avec 12 équipes dames et le championnat régional d’Occitanie.

Championnat Régional de padel Occitanie

Victoire chez les dames d’Emmeline Lambregts et Pegguy Maignien face à Mathilde serin et Manon Pochet
Victoire chez les hommes de Benoît Theard et Thibaud Pech face à Quentin Ayuso et Nicolas Boutier
Le Béziers Padel Club a été fier d’accueillir le championnat régional de padel Occitanie et ces excellents joueurs. Nous avons assisté à des matchs incroyables, des points de folie qui n’en finissent jamais. Encore merci à tous, les joueurs et le public pour ces moments partagés au Béziers Padel Club

P100 à fond en soirée

Enfin, le Béziers Padel Club relançait ses fameux P100 : Victoire de Nicolas Picot et Christophe Lloriaface à Julien Bonnery et Stephane Roques. Gregory Ruiz et Florent Pago ont terminé 3ème.
Au total 20 équipes se sont rencontrées dans la soirée.

Chez les dames, victoire de France Rouvière et Nathalie Ilardo face à Sandrine Carrié et Stéphanie Carrié. Les sœurs fantastiques Christelle Sanchez et Christel Gervais  ont terminé 3ème. 11 équipes féminines et de beaux matchs très serrés.

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.