L´American Padel Tour connait son nouveau directeur général. Ce sera Mariano Lasaigues qui aura la lourde et grande tâche de développer les compétitions sur le continent américain.

Mariano Lasaigues, ancien joueur puis organisateur,  était récemment le président de l´association des joueurs de padel professionnels (AJPP).

Aujourd´hui, une nouvelle tâche se présente pour lui, celle de directeur général de l´American Padel Tour. Il y a une semaine se terminait la première étape, et le désir d´aller plus loin de façon organisée était de rigueur.

Mariano Lasaigues accompagne déjà Fabrice Pastor depuis des années, Fabrice Pastor mécène de l´APT. Lasaigues devra donc faire que les tournois de l´APT soient chaque année plus nombreux, plus importants, avec plus de joueurs, pour faire rayonner comme il se doit le padel sur le continent américain.

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.