NationaleActus Padel Clubs4PADEL TourA la une4PADELACTUALITÉS

Lancement officiel du réseau 4PADEL et inauguration du club de Bordeaux

On y est. Après des mois de travail et de préparation, toute l’équipe 4PADEL a pu marquer d’une pierre blanche son lancement officiel le samedi 27 Octobre au 4PADEL Bordeaux.

A cette occasion, et en parallèle du lancement du 4PADEL TOUR avec la première étape bordelaise, le groupe avait organisé une présentation sur le tout nouveau court central du club, tout un symbole.

Le moment était également bien choisi pour inaugurer le 4PADEL Bordeaux qui après quelques semaines de travaux est désormais le plus gros centre de Padel de la région Bordelaise : 7 court de Padel Indoor dont 2 panoramiques ainsi que des nouveaux vestiaires et un espace 100% dédié au Padel.

Une 100aine de personnes ont pu assister à la présentation de la marque avec au menu une présentation du réseau 4PADEL : son ambition, ses nouveaux outils innovants et son équipe de choc ! Mais ce sont surtout des intervenants du monde du Padel et du sport qui ont fait le déplacement pour assister à la naissance officielle du « Leader français » et lui apporter un soutien marqué, précieux pour le développement du padel en général et du réseau en particulier :

  • Arielle Piazza – Adjointe aux sports à la Mairie de Bordeaux
  • Hubert Picquier – Élu en charge du Padel pour la FFT
  • Pierre Bidegaray – Président de la commission fédérale de Padel, membre du comité directeur de la Nouvelle Aquitaine
  • Guillaume Debelmas – L’un des 3 fondateurs de 4PADEL
  • Thomas Dulion – Responsable Padel national chez 4PADEL
  • Maeva Sanchez – Directrice du club 4PADEL Bordeaux
  • Frederic Auru – Leader du groupe FAPO qui joue tous les vendredis au 4PADEL Bordeaux

Avec ses 45 courts de Padel répartis dans 15 clubs un peu partout en France, la marque frappe fort d’entrée et tient un discours positif par le biais de l’un de ses fondateurs Guillaume Debelmas « Notre vocation première est de créer des joueurs de Padel. Le sport est dans une phase d’ascension et si on veut que la courbe de nouveaux pratiquants reste positive il va falloir travailler tous ensemble »

La présence d’Hubert Picquier est également un signe fort pour la marque. A quelques heures de son déplacement au Paraguay il a fait l’effort d’être présent à Bordeaux avant tout pour les « féliciter de ce que vous faites pour le Padel français », mais également pour évoquer la stratégie de la FFT en mentionnant que « les structures comme 4PADEL sont fondamentales dans le développement des 4 piliers de stratégie de la FFT ».

Enfin, Arielle Piazza n’a pas oublié d’insister sur l’importance de ce type de structure pour la ville :  « il nous faut un second site comme celui-ci sur Bordeaux, 4PADEL a un grand avenir dans notre métropole ».

En parallèle de cette présentation avait donc lieu au 4PADEL Bordeaux le 1er P1000 du 4PADEL Tour avec au bout une victoire pour la paire Romanowski / Maigret face à la paire officielle du team 4PADEL : Jorge de Benito / Thomas Dulion : 6-7 6-1 7-5

On revient très prochainement vers vous avec les dates  mais préparez vous notamment à :

  • Metz
  • Valenciennes
  • Créteil
  • Dunkerque
  • La Réunion
  • Strasbourg
  • La Rochelle
  • Toulouse

La présentation du réseau 4PADEL > https://www.youtube.com/watch?v=8qoDOOB5cU8

L’interview d’Arielle Piazza > https://www.youtube.com/channel/UCL8NUtEwIu0nJpb_ynpsz-Q

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
Lancement de la Setteo Team Cup 2019 : Découvrez toutes les nouveautés !

Pour la 3ème année consécutive, Setteo Events est à l’initiative de la Setteo Team Cup, la plus grande  compétition de Padel par équipe en France. Cet évènement unique réunit les meilleurs...

My Padel Tour – Toulouse Padel Club – Cocorico !

Le Toulouse Padel Club, l'un des poumons du padel français, accueillait peut-être la dernière étape du My padel Tour de son histoire .  Au-delà des perturbations  liées aux "gilets jaunes",...

Le syndicat des joueurs professionnels de padel est né !

C'est une petite révolution dans le monde professionnel du padel : Le syndicat des joueurs professionnels de padel est né. Le World Padel Tour avait en effet donné son approbation...

Fermer