American Padel TourInternationaleCircuitsFil de l'actuACTUALITÉS

L’American Padel Tour 2020 : 1ère édition

L’American Padel Tour débutera janvier prochain. Le nouveau circuit a pour objectif de “professionnaliser le padel en Amérique” nous explique-t-on.

Personne n’est oublié. Toutes les nations du padel accueilleront au moins une fois une étape de l’American Padel Tour, totalement indépendant du World Padel Tour. Un circuit qui sur le papier pourrait concurrencer à terme l’actuel circuit professionnel : le WPT.

En effet, au vu des moyens engagés et des dotations financières de ces étapes, l’APT se veut être le circuit de référence sur le continent américain.

On débutera donc par un Master à Mérida au Mexique le 13 janvier pour terminer par le Master final au Mexique également du 3 au 6 décembre.

Évidemment comme tout circuit “professionnel”, il y aura une retransmission.

Sur le même sujet:

Tags

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
Chingotto / Silingo jouera le World Padel Tour en 2020 ?

La Copa Mapei fait beaucoup parler depuis quelques jours. Cette très belle compétition de padel argentine qui rassemble les meilleurs joueurs du monde de padel le 11 janvier prochain nous...

Lamperti / Mieres : C’est reparti en 2020 ?

Miguel Lamperti et Juani Mieres s'étaient séparés en 2019 sur le circuit professionnel de padel : Le World Padel Tour. On pourrait les revoir ensemble pour la saison 2020. Sur...

Silingo : L’élu au Master du World Padel Tour

Tout sourit à Agustín Gómez Silingo ! L'Argentin qui vit actuellement des moments incroyables en Égypte lors de la tournée "exhibition" du World Padel Tour a également eu beaucoup de...

Fermer