La tornade “Scatena / Mercadal” sévit au FIP STAR PADEL IN DOHA

JÉRÉMY SCATENA et ADRIÁ MERCADAL BERENGUER ont remporté le FIP STAR PADEL IN DOHA 2022 face à MAXIME MOREAU et JEROME INZERILLO.

Les favoris de la finale l’ont donc emporté en deux sets 6/4 6/3 en un peu plus d’une heure de jeu.

Pour Jérémy et Adria, c’est le tournoi parfait puisqu’ils ne perdent aucun set. Des matchs le plus souvent expéditifs et un niveau de jeu très intéressant pour la suite de la saison.

Jérémy nous avait exprimé sa satisfaction de rejouer avec l’Espagnol Adria Mercadal. Et le succès de cette association se matérialise par de très belles prestations sur le terrain.

On peut également noter que toutes les têtes de série sont tombées dans ce tournoi relativement rapidement. Le duo franco-espagnol était TS11. Et notre paire 100% française, TS17.

Il s’agit donc de très bonnes performances pour nos Français qui font ainsi le plein de confiance et de points avant les prochaines échéances qui arrivent, en France comme à l’international.

L’autre enseignement, c’est l’association Moreau / Inzerillo capable de réaliser de très beaux matchs comme certainement LA rencontre du tournoi face aux Italiens SIMONE CREMONA et MARCO CASSETTA.

Vous pouvez voir ou revoir la finale ici :