Les Français s’illustrent au FIP STAR PADEL IN DOHA. Nous aurons donc 3 tricolores en finale de ce tournoi faisant partie du FIP Tour. MAXIME MOREAU / JEROME INZERILLO / JÉRÉMY SCATENA feront parties du dernier carré.

Moreau / Inzerillo : au bout du suspens

C’était annoncé depuis le début du tournoi : nous n’allions pas échapper à un duel France vs Italie. Dans cette demi-finale, MAXIME MOREAU / JEROME INZERILLO réalise le match du week-end au FIP STAR PADEL IN au Qatar face à la très dangereuse paire italienne SIMONE CREMONA / MARCO CASSETTA. Une victoire de très bon augure avant les prochains mondiaux en fin d’année.

Victoire en 3 set 6/4 3/6 6/4. Pourtant les français étaient menés dans le 3e set 4/2, mais Max et Jérôme réussissent une fin de 3e manche exceptionnelle enchaînant 4 jeux consécutifs.

Scatena / Mercadal : tout roule !

La paire franco-espagnole du tournoi, JÉRÉMY SCATENA / ADRIÁ MERCADAL BERENGUER, arrive quant à elle en finale sans avoir puisé dans les réserves : aucun set de perdu pour Jérémy Scatena arrivent avec le plein d’énergie.

scatena fip star padel in

La paire franco-espagnole était bien au-dessus de ses adversaires du jour et elle poursuit son parcours très tranquillement dans ce tournoi. Victoire 6/3 6/0.

A noter ce point incroyable, où nous ne sommes pas passés loin de l’accident entre Jérémy Scatena et son partenaire Adria Mercadal.

Cette finale aura donc un accent très français avec trois tricolores représentés ! Quoi qu’il arrive lors de ce match, les « Frenchies » pourront se féliciter d’avoir fait le plein de points à Doha !

La rencontre est à suivre ce dimanche à 20h (heure française) en direct ici :

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.