Chez Royal Padel, les palas ont toujours eu de la classe mais savent s´imposer, et être agressives et résistantes à l´effort. Cela fait plusieurs années que la marque royale travaille sur le développement de ses palas et la RP M27 2019 est un exemple d´aboutissement.

Les palas de toutes les marques, d´une année sur l´autre sont toujours mieux que la précédente ; plus précises, meilleure frappe, meilleur contrôle. C´est également le cas avec cette RP MP27 2019. Elle est composée majoritairement de carbone, mais aussi de résine Epoxi incluant du dioxyde de titane.

Son plus, sa mousse qui absorbe les vibrations afin de rendre le jeu plus souple. Tout y est. Cette pala a été étudiée pour tout type de joueur car son revêtement et son coeur carbone permettent de frapper fort, sa forme ronde et son centre de tamis autorise les imprécisions au moment de la frappe, et sa face rugueuse favorisera de bons amorties et imprimera plus d´effets.

Une pala complète pour des joueurs royaux.

 

 

 

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.