Souhaitons la bienvenue à un nouveau confrère média de padel. Padeldirekt s´est lancé dès ce week-end, pour répondre à une demande toujours croissante des amateurs de padel suédois.

La Suède, un pays qui a explosé avec le padel. On se pose même la question de savoir qui ne joue pas au padel en Suède tant l´engouement est grand. Après l´apparition de grands investisseurs comme Zlatan Ibrahimovic ou encore Jacob de Geer (iZzetle) dans des clubs indoors, il fallait continuer de répondre à une demande toujours croissante.

Cette demande, c´est l´information. Certes on peut suivre l´actualité internationale du padel via nombre de magazines comme notre cher et tendre “Padel Magazine”, mais afin d´être au plus proche de sa population, il fallait un média local qui puisse reprendre les tournois, évènements et autres potins made in Sweden.

Ce n´est pas n´importe qui qui a pris en main cette lourde tâche. C´est l´entreprise bien connue Everysport Media, qui propose déjà la couverture football avec Fotbolldirekt, qui s’occupe maintenant aussi du padel avec Padeldirekt.

Pour ce lancement on a fait les choses en grand avec l´apparition d´un présentateur célèbre comme Patrick Ekwall.

 

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.