L’entrepreneur multi-millionaire et influenceur Gianluca Vacchi, a invité son ami Bela à faire sa récupération à L’Eremita. Il s’agit de sa fabuleuse maison équipée comme une salle de sport pour professionnels, avec des machines de dernière génération.

Salle de sport eremita gianluca vacchi

Deux semaines intensives pour l’Argentin : “Je l’ai vu travailler jour après jour et je sais qu’il réalisera son rêve : celui de redevenir #1 du monde” commente Giuanluca.

Gianluca Vacchi : un mordu de padel !

Vacchi est un passionné de sport. A 53 ans, il prend soin de son physique comme personne et s’entraîne “comme s’il avait 15 ou 20 ans de moins”. Il fut un champion de ski en Italie, mais aucune discipline ne l’a mobilisé autant que le padel.

Gianluca Vacchi Padel

L’Italien a invité Fernando Belasteguín, légende argentine et meilleur joueur de l’histoire, pour l’aider à récupérer de la déchirure qu’il a subie au mollet gauche pendant les demi-finales du Santander Open. Une blessure qui devait le mettre à l’écart pendant cinq semaines.

“Avoir vu ce moment de la blessure de Bela était comme un choc”, raconta Gianluca. C’est qu’entre les deux il y a une profonde relation d’amitié. Vacchi était un fan du joueur avant même de le rencontrer. Mais il a réussi à s’étonner de la qualité humaine de l’Argentin, depuis le jour où ils ont eu une première conférence : “J’admire vos valeurs humaines, votre amour de la famille, votre façon d’être…”

Un centre de rééducation à domicile pour Bela

Ce furent 13 jours intenses de réhabilitation pour Bela, avec des journées qui commençaient à 7h00 et se terminaient à 21h00, où Vacchi était à ses côtés, toujours conseillés par des physio et kiné. À L’Eremita, le super manoir où il vit avec sa partenaire Sharon Fonseca et sa petite fille Blu Jerusalema, Vacchi dispose d’un terrain de padel mais aussi d’un équipement de dernière génération qui n’a rien à envier aux centres de haute performance de Barcelone.

C’est pour ça que les délais se sont accélérés : “Il est arrivé sur des béquilles et il s’en va en courant, commente Gianluca. Espérons donc que Bela revienne rapidement sur les terrains de padel plus fort que jamais !

 

Source : Olé

Alexis Dutour est un passionné de padel. Avec sa formation en communication et en marketing, il met ses compétences au service du padel pour nous proposer des articles toujours très intéressants.