Rappelez-vous, lors de la première édition Exhibition World Padel Tour à Bruxelles, Place de la Monnaie, les meilleurs joueurs du monde avaient offert un magnifique spectacle. Mais Miguel Lamperti a fait le show en nous offrant une sortie de vitre puis réussit à taper directement une boîte de balle sur le crâne d’un spectateur…

Lorsque nous jouons au padel nous cherchons d´abord à remettre la balle un maximum de fois dans le terrain avant de prendre des risques avec des balles plus compliquées.

Dans cette vidéo nous comprenons pourquoi les “cracks” sont des “cracks” et nous non.

Miguel Lamperti ne lâche jamais un point ni un match. Il est capable de perdre le premier set 6-0 puis de retourner la situation à son avantage grâce à son mental, sa défense, sa régularité, sa puissance et… sa précision.

Il n´aura fallu qu´un seul essai à Miguelito pour déloger cette boîte de balles de la tête de ce spectateur, heureux et soulagé une fois la balle passée.

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.