Dans une récente interview accordée à nos confrères de Relevo, l’Argentin Martin Di Nenno s’est confié sur plusieurs sujets brûlants du circuit Premier Padel, abordant ses adversaires redoutables, le niveau actuel du padel et l’avenir de sa collaboration avec Juan Lebrón.
“Coello et Tapia sont les meilleurs, mais on peut les battre”
Interrogé sur la domination d’Arturo Coello et Agustín Tapia, considérés comme la meilleure paire depuis deux saisons, Di Nenno reste lucide :
“Oui, on peut les battre, même si c’est très difficile. Ils sont les meilleurs depuis deux ans et cela se voit, non seulement dans leur classement, mais aussi dans leur niveau de jeu. Nous devons avoir cette petite pincée de folie contre eux et contre tous pour croire que nous pouvons gagner.”
Le changement de côté de Juan Lebrón : un ajustement impressionnant
Concernant son partenaire actuel, Juan Lebrón, qui a récemment changé de position sur le terrain, Di Nenno n’a pas manqué de saluer son adaptation rapide :
“Il a montré qu’il pouvait s’adapter très rapidement. Ce n’est pas facile, surtout au niveau auquel se joue le padel aujourd’hui. C’est vraiment un plaisir.”
Un avenir encore incertain pour la paire Di Nenno/Lebrón
Enfin, sur l’avenir de leur association, Di Nenno reste prudent tout en ajoutant une touche d’humour face aux rumeurs circulant sur les réseaux sociaux :
“Nous avons décidé de jouer jusqu’à la fin de l’année. Il nous reste les Finals, puis nous ferons un bilan. Mais Twitter (X) est assez amusant parce qu’il s’y dit un tas de choses. Nous allons en parler maintenant avec Juan et voir ce que nous décidons.”
Si aucune certitude n’est encore annoncée pour 2025, les Premier Padel Finals seront probablement déterminantes pour l’avenir de la paire Di Nenno/Lebrón. Les résultats de ce dernier grand rendez-vous de l’année pourraient bien sceller leur futur commun ou marquer un nouveau tournant pour chacun des deux joueurs.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.