Après l’annonce de la probable association entre Juan Lebrón et Franco Stupaczuk pour 2025, le jeu des partenaires se complique pour certains joueurs. Cette nouvelle alliance laisse Mike Yanguas, ancien partenaire de Stupaczuk, et Martín Di Nenno, associé à Lebrón cette fin saison, sans coéquipier.

Augsburger, un choix stratégique pour 2025 ?

Initialement pressenti pour s’associer à Lebrón, Léo Augsburger pourrait profiter de cette situation pour demander une association à l’un des deux joueurs. Sa puissance et sa jeunesse en font un partenaire attractif pour Yanguas ou Di Nenno.

Di Nenno et Garrido, une possibilité parmi d’autres

Des rumeurs évoquent une possible association entre Martín Di Nenno et Javi Garrido. Cependant, rien n’est encore confirmé, et il n’est pas exclu de voir Augsburger s’associer à Di Nenno. Avec leurs profils complémentaires, une telle paire pourrait également être un choix judicieux, offrant un bon équilibre entre puissance et régularité.

Benjamin Dupouy

J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !