Fede Chingotto lance un très beau projet social, baptisé “Chingoland“. Le joueur argentin du World Padel Tour lancera donc un projet qui aidera, à travers le padel, de nombreuses personnes dans le besoin.

fede-chingotto.-bandeja

 

Toujours engagé dans la lutte contre les inégalités, Fede Chingotto voulait structurer son engagement autour d’un projet. Conscient des difficultés par lesquels il a dû passer pour atteindre son statut, l’Argentin souhaite construire une structure de padel qui puisse aider les habitants de sa ville d’origine, Olavarría.

Le nouveau centre, dont nous ne disposons pas encore de beaucoup d’informations, offrira plusieurs services tels qu’un centre de haut rendement, une école de padel pour les enfants et pour les adultes, une grande salle de sport, un restaurant, et bien plus.

Favori sur le WPT selon Seba Nerone, Chingotto souhaite rendre au padel ce qu’il lui a apporté. Le projet est lancé.

 

Source : Padelspain.net

Lorenzo Lecci López

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Son ambition est de couvrir les plus grands événements sportifs (J.O. et Mondiaux). Il s’intéresse à la situation du padel en France, et offre des perspectives pour un développement optimal.