Dunlop est une des marques les plus anciennes du marché des balles. Les amateurs de tennis connaissent bien la Dunlop Fort, une balle mythique. Mais il existe aussi les balles Dunlop Padel.

Lorsque vous achetez des balles Dunlop, vous pouvez être sûr de la qualité. Des années d´expérience sur le marché des sports de raquette, et plus de 20 ans dans le padel, font de Dunlop un des leaders incontesté en matière de petite balle jaune.

Que vous soyez amateur ou professionnel, Dunlop propose 2 types de balles fabriquées avec le meilleur caoutchouc, dans sa propre fabrique.

  • La Pro Padel

Comme son nom l´indique, la Pro est le modèle haut de gamme de la marque. Cette balle est approuvée par la Fédération Internationale de Padel (FIP) et est présente sur plusieurs tournois internationaux.

Une balle vive, rapide, pour un jeu de padel moderne, à la mode.

Conditionné en boite de 3 balles, le prix annoncé est aux alentours de 5€.

  • La Team Padel

Une balle pour un usage intensif. Une usure plus lente que la Pro Padel pour des personnes ne se centrant pas forcément sur la performance. Appréciée chez les joueurs débutants ou occasionnels, elle est souvent présente dans les caddies des moniteurs de padel pour sa grande capacité à garder la pression et son feutre.

Egalement vendue en boite de 3 balles, le prix de vente annoncé est de 5€.

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.

Tags