Neuf fédérations régionales de padel avaient déposé une plainte contre la Fédération espagnole de padel, en raison d’une multiplication par deux du prix de la licence en 2019.

La plainte avait été déposée par neuf des fédérations régionales les plus importantes (à l’exception de la fédération madrilène) qui avaient réussi à prouver une augmentation illicite des prix des licences, ne respectant ainsi pas les statuts en vigueur.

Le verdict du procès en première instance de Madrid a donc donné tort à la Fédération espagnole de padel, qui devra annuler l’augmentation des tarifs, ainsi que rembourser les frais de justice additionnels aux fédérations régionales.

Alfredo-Garbisu

 

Les actions d’Alfredo Garbisu, alors président de la FEP, ont été déclarées comme illégales.

 

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !