Le tennis / padel Club de Pau nous prépare un week-end très chaud avec au menu l’actuel numéro 5 mondial, Pablo Lima (l’ancien n°1 mondial avec Fernando Belasteguin) et l’un des coachs stars du padel mondial : Horacio Alvarez Clementi .

Pablo Lima Horacio Alvarez Clementi pouces leves

Du vendredi 5 Mars au dimanche 7 Mars de 8h à 17h, le Tennis Club de Pau a le plaisir d’accueillir ces stars du padel international pour participer à une formation encadrée par Cédric Carité (responsable formation de Padel Tennis Academy).

Le samedi 6 Mars à 17h au Club House du TC Pau, vous pourrez suivre en direct sur Padel Magazine la conférence de presse :

  • Avec Pablo Lima, Horacio Alvarez Clémenti, Cédric Carité
  • Mais aussi Alain Moreau (Président de la ligue Nouvelle-Aquitaine), Eric Saubatte( Adjoint au Maire de la ville de Pau en charge des sports) et de Pierre Bidegaray (Président Commission Régionale du Padel).

Une conférence où le padel sera abordé dans divers aspects : niveau international, national, régional et club.

N’hésitez pas à suivre les activités, réactions et photos sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram du Tennis Club de Pau ainsi qu’un live sur Padel Magazine si la technique le permet. En effet, le public ne sera pas admis aux abords des courts en raison de la crise sanitaire.

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.