Padel Arena, l’un des précurseurs du padel en Normandie, s’est lancé dans une campagne de crowdfunding afin de financer deux moquettes dernière génération.

Lancé en 2014, Padel Arena est un complexe sportif indoor basé à Isneauville (76) en Normandie, qui propose padel, badminton et tennis de table et fitness. Après bientôt 6 ans d’existence, le club a besoin de deux nouvelles moquettes pour ses terrains de padel afin de proposer une expérience de jeu toujours au top à ses clients.  En effet, suite à une enquête de satisfaction auprès des adhérent(e)s, il est ressorti que les moquettes étaient relativement usées.

Le club prévoit de proposer bientôt un troisième terrain, équipé d’une nouvelle moquette sans sable, identique à celles utilisées sur le World Padel Tour. Il semblait donc important d’équiper les deux terrains actuels avec la même moquette, afin d’offrir des conditions de jeu homogènes. Mais dans ce contexte économique très difficile pour le padel français, compliqué de trouver les ressources financières pour acheter deux moquettes dernière génération.

Afin de trouver les 12 000€ nécessaires, le club a lancé une campagne de crowdfunding, et le moins que l’on puisse dire est que cela fonctionne plutôt bien. En effet, après seulement 10 jours, déjà 10 180€ de levés. Il reste encore 34 jours pour atteindre le montant escompté.

Si vous souhaitez participer à cette cagnotte, voici le lien à suivre : ICI. Vous trouverez toutes les informations relatives à cette campagne, comme les contreparties pour les donateurs.