Fil de l'actuJulien BondiaBabolatA la uneACTUALITÉSMarques

La Babolat Jet Premura : Un chausson ?

La chaussure Babolat Jet Premura est un chausson pour les joueurs de padel. Nous ne parlons pas d´une chaussure de tennis adaptée au padel mais bien d´un produit 100% padel. Utilisée entre autres par Juan Lebron, ses caractéristiques sont exceptionelles pour tout type de surface : Respirabilité, adhérence, voici la Jet Premura.

Une chaussure qui attire l´oeil dès le début. Des couleurs très attractives, du gris et de l´orange fluo mélangés à du bleu. Lorsque nous la prenons en main, ce qui étonne est sa légèreté puis en regardant la semelle, autre surprise ; plusieurs parties. 5 exactement. Une partie orange au niveau du talon, ferme, pour une bonne tenue du talon. Ensuite au centre, une partie en X pour améliorer la torsion de la chaussure. Une première partie transparente avec une semelle très adhérente développée par Michelin. Une zone bleue, moins adhérente pour faciliter les rotations lors des coups en sortie de vitre. Enfin, une deuxième partie transaparente, très adhérente sur la pointe du pied pour faciliter les accélérations.

Beaucoup à dire donc sur la seule semelle. Le dessus du pied est un mallage, hyper-respirant qui fera votre bonheur surtout en été ou lorsque vous accumulez plusieurs matchs le même jour. Afin de ne pas perdre en tenue du pied et en rigidité, la Jet Premura reçoit un renfort sur le dessus du pied et un renfort de couleur orange sur la cheville pour un grand maintien.

Une chaussure vraiment complète et adaptée aux joueurs de padel. Prix indicatif : 150€

Sur le même sujet:

Tags

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l'intermédiaire de ses nombreux tutos padel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker
X
X