Le padel n’est pas un sport réservé aux populations d’Europe Occidentale ou Sud Américaine. Au Koweit, ce sport se développe également ardemment avec une volonté de toucher la jeunesse.

En effet, la banque KFH Group DGM y a organisé un championnat de padel ouvert à tous, avec pour but de faire venir un maximum de jeune.

C’est l’axe que souhaite développer la banque pour développer son côté commercial mais aussi pour faire connaître ce nouveau sport.

Koweit Padel Rafa Nadal Academy

La banque a indiqué que la jeunesse est le véritable trésor national et il s’agit de l’un des piliers de la stratégie de sa responsabilité sociale. KFH trouve donc un double intérêt à sponsoriser le padel.

On peut dire qu’un partenariat est réussi lorsque les deux parties y trouvent leur compte. C’est le cas ici, où l’apport de KFH permet au padel koweïtien croître, en contrepartie la banque développe son réseau de prospects.

Et KFH ne compte pas s’arrêter la ! En effet, il est prévu d’organiser d’autres tournois du KFH Padel Tour. Le padel a donc de beaux jours devant lui au Koweit !

Source : KuwaitTimes

Alexis Dutour est un passionné de padel. Avec sa formation en communication et en marketing, il met ses compétences au service du padel pour nous proposer des articles toujours très intéressants.