Le numéro 1 mondial Juan Lebron a été obligé d’abandonner lors de son match face à Chingotto / Garrido au WPT Paraguay Open. Il entraîne donc son partenaire Ale Galan dans la défaite.
Début de saison compliqué
Début de saison très compliqué pour la paire espagnole qui enchaîne les prestations mitigées, polémiques et maintenant les blessures.
Un 0 sur 5 cette année si on cumule les quatre étapes du WPT et le Major du début de saison au Qatar (Premier Padel) depuis le début de saison.
Après les problèmes de genoux d’Ale Galan, c’est Juan Lebron qui doit abandonner dans son quart face à la paire hispano-argentine au Paraguay, alors qu’ils étaient menés 6/3 4/0.
Il est certain que la partie était mal embarquée. Et les très nombreuses erreurs de Lebron ont confirmé sa méforme et manifestement sa gêne.
L’avant-bras ou le coude
A priori, Juan Lebron souffre d’une lésion à l’avant-bras droit ou au coude. Le bandage n’a pas suffi pour calmer les douleurs du joueur de Cadix.
Presque en pleurs au moment d’abandonner, Juan Lebron s’excusait auprès de son partenaire. Il ne pouvait plus poursuivre. La douleur ne semblait plus supportable.
Galan et Lebron avaient déjà prévu de faire l’impasse sur le prochain Open 500 à Reus : une semaine durant laquelle il faudra se reposer et reprendre des forces après une tournée sud-américaine très compliquée pour les actuels numéros 1 mondiaux.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.