Juan Lebrón : “la piste 2 n’est pas à la hauteur du Marbella Master”

Fraîchement qualifié pour les quarts de finale aux côtés d’Ale Galan au WPT Marbella Master, Juan Lebron a souhaité faire passer un message concernant la qualité des installations.

S’il était plutôt content d’avoir renversé la situation face à Javi Rico et Javi Ruiz (4/6 6/0 6/1), le joueur originaire de Cadix s’est montré critique envers la piste 2 du tournoi dans sa publication Instagram.

Bien qu’il ait lui-même eu l’honneur de la piste centrale aujourd’hui, le numéro 1 mondial, forcément très suivi sur les réseaux sociaux, se fait l’écho des différents joueurs. Comme Benjamin Tison, l’Andalou estime que les conditions ne sont pas satisfaisantes :

La piste 2 n’est pas à la hauteur du Master de Marbella, ce ne sont pas des conditions pour voir un joueur qui a été 16 fois numéro 1, pour voir des paires du top ten, ni n’importe quelle autre paire faisant partie du circuit masculin ou féminin. Nous somme dans une période de développement (du padel) et nous devons tous faire attention à ce genre de détails.”

Voilà qui contraste avec les commentaires dithyrambiques que l’on a pu entendre ces derniers jours à l’égard de l’Italy Major Premier Padel

Publié par
Xan Tafernaberry
Tags: Juan Lebrón