Décidément, les terrains de padel éphémères sont à la mode en région parisienne. Après l’initiative remarquée de 4Padel, qui a installé une piste au pied de la Tour Eiffel, un nouveau projet original s’apprête à voir le jour… cette fois au cœur du quartier d’affaires de La Défense !
Yubadi Padel Club, une piste sur le parvis de La Défense
C’est le Yubadi Padel Club qui est à l’origine de cette opération ambitieuse. Une piste de padel sera installée sur le parvis de La Défense, dans un décor urbain emblématique, entre gratte-ciels, bureaux et esplanade animée.
Un cadre atypique, mais idéal pour toucher une population active, curieuse et en quête de nouvelles expériences sportives à deux pas du bureau.
Réunion à 12h, padel à 12h30 : c’est possible !
Avec ce terrain en plein air au cœur du plus grand quartier d’affaires d’Europe, Yubadi Club mise sur la pause sportive express. Une opportunité parfaite pour les cadres dynamiques ou les amateurs de sport urbain de casser la routine quotidienne entre deux rendez-vous.
Accessible à tous
Bonne nouvelle : la piste sera ouverte à la réservation via l’application Anybuddy, du 25 juin au 25 juillet de 10h à 22h.
Un créneau, une raquette, quelques collègues ou amis, et vous voilà en plein match au milieu des tours !
Avec cette nouvelle installation, le padel confirme sa popularité grandissante et sa capacité à s’adapter à tous les environnements. Et qui sait, peut-être verra-t-on bientôt fleurir d’autres pistes éphémères dans les grandes villes de France…
Il découvre le padel en 2016 à Nantes et s’attache très rapidement au jeu, montant même jusqu’à la 474e place française. Commentateur sur Padel Mag TV, il arpente les différents tournois du circuit Français ainsi que les tournois internationaux organisés en France !

























































































Lancement des 16es au FIP Silver Bandol avec un Fonteny / Boronad vs Vives / Guy de Chamisso, un choc dès le premier tour
Italy Major 2026 : où voir les quarts de finale ?
Le piège des tournois à répétition : le padel français joue-t-il trop ?
Sherazad Benamar : « « Le tennis peut te détruire mentalement. Il y a pire que pleurer après une défaite… »
Un coach français en tableau final de l’Italy Major grâce à la superbe qualification de Koek / Sanchez
Belasteguín réagit à la polémique du FIP Platinum Albanie : “Cela donne une mauvaise image pour le padel”
Léa Godallier : titre à Marnes, séparation avec Marchetti et nouveau défi avec Canellas
Italy Major – Icardo et Jensen ne laissent aucune chance à Collombon et Sharifova en huitièmes de finale
Benjamin Tison s’associe au 102e mondial Ferran Insa pour le FIP Silver Narbonne
P1500 Padel 95 : de nouvelles associations et un tableau ouvert à Pontoise
Italy Major : Paquito Navarro et Luigi Carraro reçus par le pape Léon XIV au Vatican
Italy Major 2026 : Paquito Navarro et Martín Di Nenno réussissent leurs retrouvailles à Rome
Italy Major : une Italienne assurée de disputer les quarts de finale, les favoris au rendez-vous
Italy Major 2026 : Lebrón impressionné par Augsburger, la paire poursuit son ascension à Rome
Business – City Padel s’associe à Pierre & Vacances, Work and Padel et Padel Génération pour ouvrir trois nouveaux centres
Groupement Padel Reference – Une nouvelle vision pour accompagner les clubs de padel
Allure : le business club 100% féminin qui mise sur le padel
Pourquoi le marché du padel français est devenu la référence mondiale de la croissance maîtrisée
Le mythe du partenaire parfait existe-t-il vraiment au padel ?
Le P1000 de Reichstett de retour du 17 au 19 juillet
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Le padel professionnel devient-il un sport de plus en plus physique ?
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
Dans le padel actuel, les nouvelles associations ont-elles encore le temps de se construire ?
Et si seulement 5 gestes suffisaient pour mieux comprendre le padel ?
P2 Asunción – Comment un détail tactique a fait basculer la rencontre entre Garrido / Bergamini et Barahona / Alfonso
Comment les circuits professionnels de Padel fonctionnent-ils ?
Premier Padel supprimera-t-il les têtes de série ? L’idée de Chingotto relance un vrai débat
Service au padel : une règle contestée, une solution technologique envisageable…
Tournois coachés : accélérateur de progression… ou dérive du padel amateur ?
Italy Major : Javi Leal toujours à la recherche d’un déclic en 2026
Galán et Chingotto sont-ils en train de prendre définitivement l’ascendant sur Tapia et Coello ?
Lucas Campagnolo : “Si je m’étais rompu les croisés, j’aurais arrêté et je serais retourné au Brésil pour travailler dans l’élevage”
Comment se forment les jeunes Espagnols en padel et en tennis à Barcelone ?
PADEL MATCH Academy accueille Raphaël Kretz pour une immersion exclusive au cœur du padel madrilène