Cela ne vous a certainement pas échappé : Johan Bergeron, qui avait annoncé “mettre un terme à sa carrière” il y a un an, est de plus en plus présent sur les pistes.

En effet, le Lyonnais, victorieux au P2000 de Strasbourg avec son pote de l’équipe de France Adrien Maigret, est aussi inscrit au FIP Rise de Bourg-en-Bresse avec un autre international, Max Moreau. Celui qui aurait d’ailleurs voulu participer aux Championnats de France avec ce même Max Moreau, a fait son retour à droite, le côté de ses débuts, et cela marche plutôt pas mal malgré le manque d’entraînement.

Après une petite pause, Johan a l’air de profiter sur la piste, et les résultats sont là pour celui qui pointe toujours à la 157ème place du classement FIP. De là à l’imaginer faire partie de l’équipe de France lors de la prochaine échéance internationale ?

Nous n’y sommes pas encore, mais comme l’explique Adrien Maigret, le travail de sape des joueurs de l’équipe de France, qui “ne veulent pas que Jo arrête”, semble porter un peu ses fruits. En effet, s’il n’a disputé que deux tournois majeurs cette saison en Hexagone, le quadruple champion de France ne semble pas totalement écarter un retour comme vous le verrez dans la vidéo ci-dessous :

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !