Aussi insolite que cela puisse paraître, Padel Magazine vous offrira une interview exclusive avec Marco Materazzi, quelques jours seulement après la rencontre avec Zinedine Zidane. L’ancien international italien inaugure un club de padel à Perugia avec le défenseur de la Juve Andrea Barzagli.

Ce n’est pas une plaisanterie. 10 jours après l’inauguration du Z5 Padel Aix-en-Provence, Marco Materazzi inaugure aujourd’hui la Padel Arena Perugia. Dans une zone industrielle de la ville du centre de l’Italie, les deux défenseurs italiens unissent leurs forces pour contribuer à la PadelMania italienne.

Dans quelques jours, Padel Magazine vous proposera une interview exclusive de l’autre buteur de la fameuse finale de 2006. Lorsqu’il y a Zidane, Materazzi ne rode jamais très loin…

Materazzi-padel

Lorenzo Lecci López

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Son ambition est de couvrir les plus grands événements sportifs (J.O. et Mondiaux). Il s’intéresse à la situation du padel en France, et offre des perspectives pour un développement optimal.