Laura Clergue a eu la chance d’interviewer chez lui le meilleur joueur de l’histoire du padel, Fernando Belasteguin. Le Boss, en toute humilité et sincérité, s’est livré.

Ses associations marquantes

Après une première partie de l’entretien durant laquelle il nous a conté son histoire, dans cette deuxième partie il revient sur ses différentes associations récentes avec Agustin Tapia, Arturo Coello, Sanyo Guttierez et Mike Yanguas et sa future association avec Lucho Capra.

Son étape la plus marquante de ces dernières années a été celle passée aux côtés de Agustin Tapia, qu’il considère comme son fils et juge comme le meilleur joueur actuel.

Les conseils du “Roi Bela”

Il nous donne quelques conseils pour réaliser le lob et l’importance de celui-ci. Bela nous explique ce qui lui a permis de battre absolument tous les joueurs du monde, sans réel smash gagnant : en analysant bien les faiblesses de ses adversaires. Il explique pourquoi selon lui Martin Di Nenno et Franco Stupaczuk sont si forts actuellement et en quoi Lebron et Galan ont réussi à faire évoluer leur jeu.

Enfin il nous parle de son caractère bien trempé sur la pista qu’il a depuis son enfance et de ce qu’il souhaite faire de ses journées dans un an, lorsqu’il ne sera plus joueur pro de padel. Une Interview authentique du GOAT du padel qui vous aidera à mieux le connaitre à l’approche de son ultime année sur les terrains.