Categories: ACTUALITÉS

Interclubs Nationale 1 Hommes – La finale rêvée aura bien lieu

Big Padel 2 / 0 Sète Padel Club

Les joueurs de Sète sortaient à peine de leur exploit du matin face aux Hauts de Nîmes Padel Club qu’ils devaient déjà rempiler face à la tête de série numéro 1.

Scatena / Auradou deux top 10 d’un côté et Guiral / Theule de l’autre, la partie paraissait très déséquilibrée. Sur la lancée de leur qualification les Sétois opposent une résistance féroce à l’ogre bordelais. Les regrets seront éternels de ne pas pousser les favoris au 3ème set malgré les 3 balles de set obtenues dans le tie-break. Victoire des favoris 6/4 7/6 (11).

Dans le match des numéros 3 la paire sétoise a joué avec deux gauchers. Sur 7 joueurs présents pour la compétition l’équipe de Guillaume Lary aligne en effet 5 gauchers. Arthur Hugounenq était le sacrifié de la rencontre à gauche mais accompagné d’un Vincent Ferrara de gala il croyait à l’exploit. Le match sera même arrêté 10 minutes suite à un problème de vitre mais Vanbauce et Peyrou étaient trop forts et s’imposent 6/4 6/4.

All-In Padel Décines 2 / 1 Padel Touch

Les coéquipiers de Johan Bergeron vont bien lui offrir une dernière sur le central demain matin pour la finale.

Le premier match est dominé par la paire Bergeron / Zapata qui ne fait qu’une bouchée de Mitjana / Armagnac 6/1 6/3. Trop forte dans tous les compartiments et profitant des multiples par 3 de Teodoro, la paire remporte sa deuxième victoire de la journée et sera très dure à jouer demain si la paire est maintenue.

Le match suivant est complètement à l’opposé. La paire Guichard / Perez est favorite de la rencontre face à Courrin / Poirieux. Logique respectée malgré une belle résistance des Lyonnais 6/3 6/4.

Tout se jouait donc dans le match des numéros deux. Ludovic Cancel et Morgan Mannarino avaient la lourde charge d’affronter Tison / Sanchez. Ils se sont accrochés jusqu’à 4/3 avant de perdre leur service pour la première fois et de craquer dans la deuxième manche. Score final 6/3 6/2.

Rendez-vous demain matin 9h pour la finale messieurs sur le central du Toulouse Padel Club.

Publié par
Mario Cordero