Le 18 septembre 2022, se déroulait au TSBV de Valenciennes le tout premier championnat régional interclubs seniors féminin des Hauts de France où les équipes de Valenciennes, Amiens et Grande – Synthe se disputaient la qualification pour évoluer en nationale 2.

Les équipes présentes s’affrontaient avec des objectifs différents. Virginie Baron, capitaine du jour qui remplaçait au pied levé Laure Larange, nous expliquait que ces premiers interclubs étaient “l’occasion de se confronter à d’autres joueuses et d’engranger de l’expérience afin de viser la montée en nationale 2 à long terme”.

TSBV de Valenciennes

Au meilleur des 3 matchs par équipes, les Valenciennoises emmenées par Emma Renard, Élodie Romanowski et Lauren Synaeghel, respectivement 92ème, 171ème et 297ème au classement padel femme, remportent les interclubs face à l’équipe d’Amiens sur le score de 3 à 0.

A l’issue de la rencontre Lauren Synaeghel était ravi de voir que l’objectif de l’équipe avait été rempli !

Le rendez-vous est donc pris pour l’équipe de Valenciennes pour les inter-clubs de nationale 2 qui se dérouleront les 15 et 16 octobre prochains contre d’autres championnes régionales.